Présentation

Bienvenue sur le blog officiel d'Air Corsica.

Vols Corse - Marseille, Nice, Lyon et Paris...

Nouveau : Corse - Italie : Milan !

Bons plans vols, offres spéciales, promos, jeux concours : restez informés pour voyager malin. + d'infos ici !

31 mai 2011

A chacun sa Corse, à chacun son coffret

Nouveauté 2011 : Les coffrets privilège

coffrets Air Corsica
Air Corsica Voyages décompose l’île de beauté en 4 thématiques : Spa et Bien-être, Gastronomie et Terroir, Mer et Nature, Terre et Patrimoine.

Vous apprécierez un vol Air Corsica, associé à un hébergement au sein des quelques plus prestigieux hôtels de l’île.

La Corse du nord au sud, entre terre et mer : à vous de choisir comment la découvrir  !  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en rêve déjà :)

Air Corsica a dit…

Lequel choisissez-vous ?!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas encore... Le Terre et Patrimoine me tente bien !!
J'y pense en cadeau d'anniversaire de mariage pour mes parents !!!
Je peux l'acheter en ligne ?

Merci d'avance,

Thérèse

Air Corsica a dit…

Vous pouvez l'acheter en ligne Thérèse.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers voyages pour plus d'informations.

A très bientôt sur nos lignes!