Présentation

Bienvenue sur le blog officiel d'Air Corsica.

Vols Corse - Marseille, Nice, Lyon et Paris...

Nouveau : Corse - Italie : Milan !

Bons plans vols, offres spéciales, promos, jeux concours : restez informés pour voyager malin. + d'infos ici !

26 avril 2011

Le Lundi c’est Bikini …

Nouvelle offre haute en couleurs !

Le principe est très simple :
- Je suis à  Nice, Marseille ou Lyon et je veux aller en Corse.
Ou
- Je suis en Corse et je veux aller à Nice, Marseille ou Lyon.


J’achète donc le lundi sur aircorsica.com pour bénéficier des meilleurs prix !



Quels prix ?
118€ TTC A/R 
128€ TTC A/R  pour un voyage en Juillet et Août.

A oui, j’oubliais :
- Offre valable pour un voyage 2 mois plus tard.
Réservez donc dès maintenant pour un séjour fin Juin.
Et ainsi de suite…

Offre disponible le lundi sur www.aircorsica.com

On vous attend !
http://www.aircorsica.com/

Aucun commentaire: